Humus & associés vous forme !

Publié le 9 juin 2021

Deux cessions de formations approches a grand pas, ne les loupez pas !

 

Guide Composteur du 15 au 17 septembre.

Composée d’une base commune obligatoire de 14 heures sur 2 jours, cette formation vous permet de maîtriser les enjeux et les principes fondamentaux du compostage et de connaître les différents modes de compostage (individuel, collectif, en établissement …).

Vous pourrez également vous initier aux techniques d’animation et de communication. Vous saurez concevoir un projet autour du compostage et comprendre la gestion des espaces verts.

Contactez nous sur : formation@humusetassocies.org

 

Maître Composteur du 6 au 8 Décembre.

Durant 6 jours, formez-vous et devenez Maître Composteur. L‘objectif de cette formation professionnalisante animée par Humus & associées et Compostons est d’apprendre à piloter des projets de prévention-gestion de proximité des biodéchets, mobiliser et accompagner des relais de terrain, informer et sensibiliser correctement les différents publics.

Vous saurez mettre en place et animer des opérations de prévention-gestion, domestiques, partagées et autonomes sur son territoire. Le but de cette formation est d’accompagner le stagiaire à la rédaction d’un mémoire de stage portant sur la mise en œuvre d’une action concrète.

Pour vous inscrire à cette session, contactez nous sur : formation@humusetassocies.org