Intéressé par le compostage, vous ne savez pas vers qui vous tourner pour le mettre en place chez vous. De plus en plus d’organismes publics développent le compostage pour les particuliers, en pieds d’immeuble, en restauration collective, Humus & Associés leur apporte sa compétence technique. Votre collectivité peut vous accompagner.

Vous êtes un particulier en habitat individuel, la communauté d’agglomération vous propose des composteurs et s’engage à vous transmettre un savoir-faire. Plus d’infos :
http://www.toulouse-metropole.fr/missions/dechets/compostage.

Vous êtes un particulier en habitat collectif (immeuble), la communauté d’agglomération peut vous accompagner dans cette démarche, contactez les : compostage@toulouse-metropole.fr.

 

Vous êtes un particulier en habitat individuel, le syndicat intercommunal vous propose des composteurs et s’engage à vous transmettre un savoir-faire. Plus d’infos : relation.usagers@sicoval.fr.

Vous êtes un particulier en habitat collectif (immeuble),  le syndicat intercommunal peut vous accompagner et vous suivre dans cette démarche. Contactez les :  relation.usagers@sicoval.fr.

Vous êtes un directeur d’école, un agent dans une restauration collective,  le syndicat intercommunal peut vous accompagner et vous suivre dans cette démarche. Contactez les :  relation.usagers@sicoval.fr.

Vous êtes un particulier en habitat individuel, le syndicat intercommunal vous propose des composteurs. Plus d’infos :
http://www.montauban.com/Dechets/Compostage-123.html 

Vous êtes un particulier en habitat collectif, le syndicat intercommunal peut vous accompagner et vous suivre dans cette démarche.

Vous êtes un particulier en habitat individuel, la communauté de communes vous propose des composteurs. Plus d’infos :
http://www.cctgv.fr/fr/proteger/gestion-des-dechets/la-prevention.html

 

Vous habitez un autre département et souhaitez savoir vers qui vous tourner, n’hésitez pas à nous écrire : espaceinfo@humusetassocies.org